dimanche 18 août 2013

Bienvenu sur mon blog

Première étape l 'argentine

décollage le 29 aout

20 commentaires:

  1. mère angoissée en détresse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien arrive apres un vol pour londres puis 14h de vol pour buenos aires et enfin 2h de bus pour arriver dans le centre

    installe en auberge de jeunesse a buenos aires

    petit cocktail de bienvenu

    ici c est l hiver mais il y a du soleil donc il fait 25

    je visite et profite de l auberge, petit barbecue et empanadas



    RépondreSupprimer
  3. Message de Papa : PSG - Guingamp 2-0, Reims-Nantes 0-0 Gros bisous.
    Profites bien.

    RépondreSupprimer
  4. merci

    renan doit faire la tete en allemagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'ai eu Renan au tel il était dégoûté de ne pas t'avoir eu avant ton départ. Il est sur la côte est des USA avec Eva en ce moment. Il te passe le bonjour! J'ai oublié de lui parler de WhatsApp peut-être qu'il l'a...

      Bisous

      Supprimer
  5. Apres buenos aires et l auberge de jeunesse. La vie a la ferme pres d urdinarain. Une belle journee, s occuper des cochons, du mais, de retourner la terre, de creuser des tranchees, de deplacer les chevaux ... heureusement a la fin une bonne douche glaciale..

    RépondreSupprimer
  6. Dure vie de paysan!est-ce que la bouffe est bonne au moins?
    Tu pourras peut-etre reprendre Vaumoreau à ton retour ?

    RépondreSupprimer
  7. La nourriture est correcte. C est plutot depaysant qu autre chose, pas une maison a moins de 20 min de voiture.des champs a perte de vue. La maison est speciale tres decoree et tes rustique. Bientot les photos.

    RépondreSupprimer
  8. oui! des photos !
    de toi en cow-boy !!!
    et de toutes tes activités.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Gros,

    J'espère que tout se passe bien, et que tu hablas espanol como un diablo, Bref ça à l'air bien ces petits travaux pour commencer,

    Vas tu te faire tatouer le nom de ton cartel ? une vache et un cochon ?

    Un big up de Saint Maur

    Enjoy !

    Damien

    RépondreSupprimer
  10. D'accord avec ta mère envoie une photo de toi en cow-boy!

    Content que tout se passe bien, profite!

    RépondreSupprimer
  11. ici le travail a la ferme continue

    apres des temperatures anormalement hautes 30 degres, on est bien retourne en fin d hiver 10 degres et pluie.

    sinon en ce moment je travail avec deux woofers un portuguais 32ans et un italien 44ans , et bien sur je suis celui qui parle le moins bien .lol

    on travail moins a cause du temps pourri.

    sinon les cochons vont bien en ce moment on a 29 bebes ou ados pour 9 meres et un male.
    (mais cela change parfois parce que defois ils craquent et mangent leurs petits)

    mon cheval s appelle Pampita

    je vous envoie des photos
    <

    RépondreSupprimer
  12. NANTES 1 A 0 CONTRE SOCHAUX
    PARIS 2 A 0 CONTRE BORDEAUX
    SALUT BENOIT ICI LA FAMILLE BEAUJON
    IL FAUDRAIS CHANGER TON MATELAS IL EST BEAUCOUP TROP DUR POUR MOI
    BONNE AVENTURE

    RépondreSupprimer
  13. Pampita est charmante, mais je voudrais bien autre chose que ton ombre sur les photos!

    RépondreSupprimer
  14. la France est en finale de l'euro de basket après avoir battu l'espagne 75-72 et un super match de TP.Bisous de PAPA et Maman.

    RépondreSupprimer
  15. magnifiques, les nouvelles photos!
    j'adore.
    encore, encore!!!

    RépondreSupprimer
  16. Salut Benoît ! Ton blog est super ! et je ne parle pas des photos !
    Je ne savais pas que tu étais un valeureux cavalier ! Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou d'Andrésy où nous avons repris les entrainements de piscine.Tes photos son superbes! Nous pensons fort a toi.
    Bisous Valentine....

    RépondreSupprimer